Après un mois et demi, vous allaitez votre bébé, mais malheureusement, le congé de maternité est sur le point d’expirer, vous devez retourner au travail et nourrir votre bébé deviendra un peu plus compliqué. Dans ce cas, vous avez commencé à envisager d’allaiter et avez hésité, car votre bébé obtiendra une meilleure consommation de lait. De plus, les bébés habitués à vos seins auront du mal à accepter les sucettes, suivez nos recommandations et obtenez de meilleurs résultats.
Sommarie
L’anticipation :
Avant de préparer la tétine d’un bébé, veuillez vous y préparer. Après avoir communiqué avec le bébé « et c’est sa marche », que se passera-t-il en chuchotant à l’oreille, même s’il ne maîtrise pas la langue, il A une certaine sensibilité à votre ton rassurant. Il est recommandé de passer à l’allaitement mixte après au moins 1,5 mois. Lorsque vous passez à l’allaitement, veuillez choisir la bonne heure, c’est-à-dire, après que le bébé est en bonne santé, ne pas avoir de fièvre, d’inflammation ou de dentition.
La bonne technique :
Pour les nourrissons de moins de 3 mois, c’est une technique éprouvée: chatouiller les lèvres de bas en haut, et inversement.Dans la plupart des cas, la bouche est ouverte et la langue est tendue avec le mamelon. Après 4 mois: Même si le bébé crache du lait et pleure, ne forcez pas l’allaitement maternel, rassurez-vous, rassurez-vous, puis réessayez.
Chargez une autre personne de l’allaiter :
Pour la mère, ce n’est pas de l’indignation, mais le bébé sent l’odeur.S’il sent l’odeur de la mère, il peut facilement refuser de réconforter la tétine et de prendre le sein de la mère.
Maternel ou artificiel :
Même s’il est converti avec succès en lait artificiel, n’ignorez pas votre propre lait, qui est plus bénéfique pour le bébé. À cette fin, vous devez tirer du lait, surtout pour maintenir le bien, et nourrir au moins une fois par jour, afin que la posologie et la quantité de lait d’un bébé à l’autre, en fonction de leur croissance, pleurent, sinon des professionnels pourront vous fournir Aide.