Toutes les mamans se plaignent : mon enfant n’apprécie pas les cadeaux que je lui offre !!
Bien que tous les psychologues aient confirmé que les enfants étaient vite fatigués des jouets, ils ont ouvert le paquet à la hâte et ont joué joyeusement jusqu’à ce qu’ils soient épuisés, mais le lendemain, leur désir de jouets Il a diminué. Jouez à nouveau. Mais avouons-le! C’est un plaisir inégalé de voir vos enfants se régaler de vos cadeaux. Quand ils découvrent leurs jouets pour la première fois, leurs yeux sont incroyables. À son tour, ce plaisir nous permet d’acheter de plus en plus de cadeaux.
Mais on se demande toujours pourquoi notre enfant s’est vite lassé de ses jouets: a-t-il été gâté? Bien sûr que non, les enfants doivent être présents et intéressés. Par exemple, si lors d’une fête de Noël, lorsqu’il ouvre un cadeau, il remarquera que tout le monde est occupé à trouver son cadeau, il va vite dégoûter, mais rien de tel que de trouver tout le monde devant lui Les cadeaux qui l’entourent sont encore plus offensants. Bien sûr, ses cadeaux seront plus agréables à ces yeux.
Par conséquent, prenez un moment pour le regarder, restez ici et voyez s’il peut ouvrir des cadeaux ou même jouer, cela vous rendra plus heureux.