Après être passée de l’allaitement à des aliments plus solides, plus du tiers des mères s’inquiètent de ce problème et allaitent leurs nourrissons. Parfois, nous constatons que les bébés ou les enfants refusent de grandir, ce qui peut être dû aux raisons suivantes:
Sommarie
La néophobie :
C’est l’acte de refuser toute nouvelle nourriture à partir de l’âge de deux ans. N’oublions pas que l’enfant développera une capacité de reconnaissance visuelle spéciale quand il sera enfant, afin qu’il puisse reconnaître toutes les nouvelles choses, même le bébé peut penser que cette nouveauté peut être juste Il représente un danger.
L’erreur non commise est de le forcer à avaler ce qu’il a refusé, mais vous pouvez jouer la tentation de l’emporter avec vous pour participer au concours, par exemple pour les préparer devant lui, faire divers choix avec ce que vous achetez, par exemple La moitié de la purée de pommes de terre et l’autre moitié sont placées dans de petits dés cuits, alors il se rendra compte que c’est la même nourriture, vous pouvez gérer ces quatre mois de légumes entièrement mélangés afin de vous familiariser avec le goût du lait.
Essayez d’autres aliments solides pour comprendre son rejet. Par exemple, si un enfant de 2 ans refuse de manger des légumes et qu’il aime manger des biscuits, cela signifie qu’il n’a pas de nouveaux problèmes de phobie. En termes de relation, l’enfant de 2 ans montre une Une tendance positive tout à fait normale, ils ont constaté que les dents étaient utilisées dans les piqûres que nous traitons tous …
Regardez autour de vous! S’il est négatif ou plus agressif, s’il est votre seul enfant ou le plus jeune, c’est parce que certains enfants se comportent de la même manière que « rejettent toutes les choses non mélangées », alors ils veulent garder leur bébé Sa mère, vous devrez essayer de lui expliquer calmement qu’il y a des aliments pour chaque tranche d’âge, et pendant ces 3 ans ce sont principalement des légumes, des fruits, de la viande, vous pouvez rechercher des illustrations pour enfants dans le rayon de l’histoire, certaines d’entre elles Le travail est mangé avec les enfants, qu’il s’identifie à eux.
Vous n’avez pas à vous inquiéter, car si votre enfant ne mange que des aliments liquides, alors aussi longtemps qu’un jour, il peut changer ces régimes, même des aliments liquides, il sera rassasié un jour et passera à une alimentation plus solide.